play pause stop

M Marc-André Sauvageau

Notre ambassadeur du Relais

Monsieur Sauvageau, un passionné de la première heure du Relais, est directeur chez Denis Breton Chevrolet Buick GMC.

Concours 1000$ à gagner pour votre école

À l'intention des écoles de la CSSMI

Ce concours s'adresse aux écoles de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles. Consultez le règlement du concours.

Les équipes

Un maximum de six membres par équipe

Les membres d'une équipe se relaieront et devront parcourir, sur une piste de 1,5 km, le plus grand nombre de kilomètres pendant 8 heures. Les coureurs de chaque équipe effectuent des relais à volonté (peu importe le nombre de tours ou le temps que chacun effectue). Il doit cependant toujours y avoir un coureur en action pour chaque équipe.

Vous courez seul(e) ou il vous manque un membre dans votre équipe?

Consultez le babillard électronique

Il peut arriver qu'une équipe soit à la recherche d'un membre pour former un groupe de 6 coureurs.
Nous avons créé un babillard électronique afin de permettre à une personne seule de s'inscrire. Pour vous inscrire ou consulter le babillard, il vous suffit de cliquer ICI

Le départ

À vos marques! Prêts? Partez!

Le départ de la course est à 8 heures. Prévoir votre arrivée au moins une heure à l'avance.

Chronométrage

Système de chronométrage JAGUAR

Le système Jaguar est unique et différent de tout ce que vous avez vu ou expérimenté. résultats en temps réel.

Nous joindre

Vous avez des questions?

Vous pouvez nous joindre en utilisant le formulaire de contact ou vous pouvez consulter notre section "Foire aux questions".

Formulaire d'inscription

Inscrivez-vous, les places sont limitées

Inscrivez-vous avant le 1er janvier pour bénéficier d'un tarif réduit.
Téléchargez le formulaire d'inscription

Avant le 15 marsr

Les tarifs

L'inscription vous coûtera 360$ par équipe. L'inscription passera à 420$ dès le 15 mars. Après cette date, les inscriptions seront de 420$ par équipe.

Inscription non remboursable.

Commanditer par un don.

Vous ne pouvez courir?

Vous voulez contribuer au succès de cette course?
Par un don de 30$ ou plus, un élève sera désigné pour courir à votre place. Il vous suffit de remplir le formulaire. Cliquez ICI

Une façon simple de nous encourager

CanaDon est au service des donateurs et des organismes de bienfaisance.

Cliquez ici

Sur place

Les premiers soins sont assurés par le Service des incendies de Deux-Montagnes.

Des pompiers qualifiés seront en mesure d'assurer les premiers soins lors de l'évènement.

Photos et vidéo 2018

Nos coureurs et coureuses en action

C'est ici que vous pouvez voir nos coureurs et coureuses lors de l'évènement du 21 avril 2018.
Pour le RELAIS 2018, les photos seront disponibles le lendemain de la course.
Cliquez ICI pour voir les photos de la course 2018.

LA FONDATION DE LA POLYVALENTE DEUX-MONTAGNES

Plusieurs personnes, ayant à coeur l'éducation, se sont réunies en 1996 pour créer une FONDATION dans notre école.

Qu'est-ce que la Fondation PDM? C'est est un organisme de bienfaisance, enregistré auprès de l'Agence du revenu du Canada et du régistraire des entreprises du Québec (Loi sur les compagnies, Partie 3), dont l'objet est de promouvoir et supporter les élèves et le personnel dans la poursuite de la mission éducative de l'école. Plusieurs croient que, pour pallier aux compressions budgétaires, créer une Fondation offre une source de financement additionnelle alléchante. La Fondation PDM n'est pas un palliatif aux ressources diminuantes dans le réseau scolaire. En vérité, elle possède une identité juridique distincte et indépendante de la Commission scolaire.

La Fondation a été mise sur pied afin de promouvoir l'excellence et l'avancement de l'éducation. Il est important de mentionner que l'élève et le personnel de l'école seront toujours au coeur de nos priorités. La Fondation aidera l'école dans l'atteinte de ses objectifs.

Une école secondaire occupe une place prépondérante dans la vie de nos ados. En effet, elle a l'obligation de bien les préparer aux études collégiales, professionnelles ou au marché du travail. Elle a également le devoir de supporter l'élève dans sa vie quotidienne et de faire l'impossible pour que l'élève atteigne son plein potentiel académique et personnel.

Dans le cadre de la course à relais Deux-Montagnes, qui se tiendra le 21 avril 2018, nous faisons appel à la générosité des gens. Les membres du comité organisateur comptent sur votre participation à cet évènement ou par une contribution financière pour ce grand projet de société: L'éducation des jeunes.

Le personnel de l'école contribue depuis plus de 50 ans (1966) au succès de milliers d'élèves et, pour les années à venir, il pourra compter sur l'appui de la Fondation afin de maintenir la qualité de son projet éducatif.

Marcel Charest
Président et bénévole
Fondation de la Polyvalente Deux-Montagnes
500 chemin des Anciens
Deux-Montagnes, QC, J7R 6A7

BABILLARD ÉLECTRONIQUE

Si vous n'avez pas d'équipe et désirez vous inscrire, vous pouvez le faire en utilisant notre babillard électronique, Cliquez sur le lien

==> ICI <==

pour ouvrir le babillard électronique.

FORMULAIRE POUR INSCRIRE LES MEMBRES DE VOTRE ÉQUIPE

Lisez attentivement les directives avant de télécharger le formulaire.

DIRECTIVES DE TÉLÉCHARGEMENT

Ce formulaire d'inscription est un document d'une firme externe. Le capitaine doit inscrire son équipe, payer SA PART, et inviter les autres membres de son équipe à procéder à leur inscription et payer le montant exigible.

Il est à noter que les cartes de crédit sont acceptées.

Cliquez sur le lien

==> ICI <==

pour obtenir le formulaire d'inscription.

FORMULAIRE POUR VOUS INSCRIRE COMME BÉNÉVOLE

Cliquez sur le lien

==> ICI <==

pour obtenir le formulaire d'inscription en ligne.
ÉQUIPES INSCRITES AU RELAIS 8 HEURES DEUX-MONTAGNES 2018

Dès réception de votre paiement, votre équipe sera inscrite sur notre site.

À VENIR
PLAN D'APPUI FINANCIER

Le déroulement de cette course ne serait pas possible sans le dévouement d’une équipe de plus de 50 bénévoles. Nous sommes une équipe dynamique et nous croyons que cette course deviendra un événement annuel incontournable. Bien entendu, vous en conviendrez, une telle organisation nécessite le support de la communauté et de ses entreprises pour que le succès en soit assuré.

Voici notre PROGRAMME DE COMMANDITE.

FOIRE AUX QUESTIONS

Consultez ce LIEN.

Contact

Utilisez ce formulaire pour nous contacter. Avant de poser votre question, nous vous invitons à consulter la section FAQ (Foire Aux Questions)